Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2017

à l'intérieur...

quand trop de chaleur ou encore la pluie vous tiennent cloîtrés
c'est le moment de regarder les plantes d'intérieur

00028677

00028733

ouverture...

00028749

00028748

la plus petite actuelle, avec des fleurs de 3cm
mais j'ai bon espoir que la petite liane pourpre de l'an dernier refleurisse cet hiver
Avec la grande blanche,

ainsi que les multiples fleurs jaunes des feuilles forme bambou.
Une seule a péri en 3 jours après un arrosage des plus banals

 

allez, il faut prendre l'air maintenant !

c23a6b3848ad4b1c66d5e0b3131de5da

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci, et durables !<br /> <br /> j'espère que la petite jaune et rose va prospérer
Répondre
P
Jolies tes fleurs. Belle journée.
Répondre
G
bizarrement, une grande blanche qui refleurit plutôt l'hiver et a été arrosée en même temps que les autres vient de perdre 3 feuilles en 2 jours et a pourri
Répondre
M
Très fleuries ces orchidées, magnifiques! Les miennes ne donnent plus de fleurs, mais je ne capitule pas! bises
Répondre
Publicité