Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2017

Ciels du Lundi (10)

20170929_104343

20170928_100334

Belize, à l'angle du Yucatan et du MExique
Petit cadeau de ma fille
à l'occasion de son anniversaire

 

et un tour en Ariège à l'occasion du concert
qui sera à nouveau donné
le Vendredi 20 Octobre 2017  20h30
à Venerque (31),
en périphérie toulousaine

 

00030549

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
ils n'ont pas été gênés par les intempéries et ma fille est une pro des voyages ;)
Répondre
C
Wouah, j'espère que leur séjour fut aussi chouette que ces cieux envoutants !
Répondre
T
Je suis allée au Bélize en 1971 en remontant du Guatemala pour aller à Isla Mujeres au Mexique, j'avoue ne pas avoir très apprécié ce séjour que j'ai écourté car à l'époque le régime était très policier et j'ai ressenti un sentiment d'insécurité ... mais c'était il y a fort longtemps !
Répondre
L
Magnifiques cieux !! J'aime beaucoup la première avec le gros nuage
Répondre
Publicité