Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (11)

 

 

 

00029452 00029454

Mais quel est cet ours, qui cumule bêtises et force contre les gremlins ?
réponse dans quelques jours...

 

00029455

 

Quand on peine à tirer l'aiguille,
autant s'atteler aux TBF, les très belles finitions...

Bonne pioche, il y avait justement en attente le sampler de Noël.
J'hésitais à risquer la mise en forme pinkeep,
alors je l'ai juste rehaussée d'une bande de pilou étoilé
pour enfiler une légère branche.

00031420 blogué

MAis avant, un reste de tissu bleu nuit a servi de doublure,
cousu endroit contre endroit, surjeté, retourné
puis cousu en haut sur la bande de suspension

00031305

 

L'arrière est-il plus régulier que pour ce "chut" ?

0003130100031302

* * * * *

petite trouvaille dans la coloc' du weekend...

 

 

attention, malgré nos 19° d'hier,
la neige devrait arriver dans la semaine !
mais peut-être Météo France anticipe-t-elle pour que nous économisions l'énergie ?

7a3103169cd3baef0a2a5a5d84d9c683

petite déco du net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ces petites cartes avec cet ours pataud ! Je ne suis pas vraiment brodeuse mais oui, en observant les autres je m'aperçois que les finitions sont très importantes !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as raison les finitions c'est important.. et soigner les finitions est quelque fois bien plus compliqué qu'il n'y paraît !!! On a tellement envie de recommencer un nouveau projet !!! <br /> <br /> Ici... Quelques flocons sont tombés aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne soirée. Bizz
Répondre
P
Très jolie ta finition ! belle soirée.
Répondre
M
C'est tout beau!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
C
Est ce toi qui as peint cette jolie carte de Noël ?
Répondre
Publicité