Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2017

Le 'chut' de Noël 2017

Allez, je suis bonne fille, je vous en découvre un petit bout...

 

 

00031471

Vous croyez que c'est facile d'aligner les points, avec une attelle qui ne résoud rien ?
j'ai d'ailleurs du renoncer à poursuivre le Pull Calypso aux poches kangourou
pour le petit Maël qui vient de naître
(un beau garçon joufflu qui aurait été vite à l'étroit)

00031470

 

COmme la nature, je suis lente cette année
et il reste encore 5 framboises au jardin...

00031472

 

fils de ma réserve
dont Garance de Delphine
mais je suis en attente d'un vert Lichen de chez Un petit fil
Ah dommage, dans les charms, il n'y a plus ni cloche blanche, ni PN dans la lune !

Mais le motif est terminé, emballé...
et Père Noël n'a plus qu'à bien livrer !

 

12189934_1071925569519514_879932045016240625_n

cette petite souris a l'air bien fatiguée
mais pour des décos toniques,
allez faire un tour chez Béatrice
ainsi que chez Calinquette qui a plein de bonnes idées
ou encore dans les balades de Maman Mule, dont l'article précédent
révèle également les charmes de Angleterre automnale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu brodes avec une attelle !!! Bravo !!!! ,En plus j'ai l'impression que tes points sont tous petits !!!! La la la !!! Le lutin de Noël à bien travailler !
Répondre
A
C'est de saison! Bonne soirée Katia
Répondre
G
c'est vrai qu'il faudrait se donner le droit d'être simple spectateur(trice) mais il y a toujours quelqu'un pour dire que tu n'en fais pas assez.... c'est intrinsèque pour ne pas me sentir nulle, maintenant
Répondre
P
Tu es bien courageuse. Heureusement, quelques framboises pour adoucir. Belle soirée.
Répondre
C
Oh la la, il n'y a pas que dans ton jardin que tu as du courage. Broder de si petits points en étant restreinte par cette attelle, tu as bien du mérite ! <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement pour faciliter toutes les tâches que tu te donnes.
Répondre
Publicité