Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2017

Y aura-t-il des moutons à Noël ?

...parce que pour la neige, il faut monter plus haut dans les Pyrénées !


Les moutons sont une solide tradition chez les brodeuses,
Et de Samisa à CCN, LHN, la série Tralala, Mme Chantilly, en passant par la russe Aliolka, qui nous ont régalé par le passé, j'en possède un grand nombre de grilles que j'aimerais broder.
Mais si mon poignet refuse de me servir,  j'ai la chance d'avoir une jeune soeur prévoyante,
qui m'a pourvue d'un calendrier de l'Avent sous forme d'un paquet par jour....

et c'est une surprise renouvelée de déballer des petits cadres, bien finitionnés en pinkeep,
sur le thème cher aux brodeuses, ou gingermec de feutrine, ou anges et marque-page de dentelle

 

00031559 00031554

00031526

00031556

Les jours passant...

00031657

 

00031660

mon préféré, mais d'autres sont bien originaux

 

00031661

et la crêche par mon autre soeur...


00031607u

Un astucieux montage qui peut servir de pochoir
pour d'autres réalisations

 00031609

00031610

quelques fleurs pour égayer...

00031662

l'installation véritable du sapin, qui tarde un peu
et la couronne sur la porte,

 

00031645

 

Le décor est prêt pour ces jours de fête !

 

00031658

Qu'elles soient bonnes et belles pour vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh <br /> <br /> C'est superbe ! <br /> <br /> Et quelle bonne idée que ce calendrier de l'avent d'ornements de Noël :) <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tes proches <br /> <br /> A un de ces jours <br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes tous ces moutons !!!
Répondre
C
Quel bonheur d'avoir toute une fratrie autour de toi pour te plonger dans l'ambiance de Noël !
Répondre
P
Superbe ce calendrier de l'Avent brodé !!! et j'aime beaucoup aussi ta crèche. Tu as été joliment gâtée. Belle soirée et bon réveillon. Bises.
Répondre
M
Oh wow, que de merveilles, tout est tellement mais tellement beaux, magnifiques!!! De très belles et bonnes fêtes de Noël à toi et tous les tiens, bisou!
Répondre
Publicité