Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2018

Ciels du Lundi (19)

Ciel de début d'année, ciel de tempête !

En Vendée... avec grêle

00031792

00031786

l'aube à l'horizon était plus rouge que sur ma photo

00031787

à Toulouse, suivi de pluie

 

00031855

et le vent n'a pas fini..
en produisant surtout de l'énergie de substitution, je l'espère ;)

 

PS du 13 JAnvier :
Pour faire patienter les vendéennes, sachez qu'un salon de brodeuses aura lieu les 10 et 11 mars 2018, justement à Montaigut, en-dessous de NAntes !

Affiche photo Imprimedia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le ciel en feu.... belle et heureuse année, bonne journée, à bientôt Dom
Répondre
G
Que d'eau que d'eau en ce moment !<br /> <br /> mais les rivières refont le plein avant la sécheresse de printemps...<br /> <br /> bon, dommage, les moustiques ne sont pas exterminés et les pucerons reviennent déjà !
Répondre
C
Ce ciel de Toulouse qui semble en feu à l'horizon est merveilleux, j'adore ! C'est malheureux que les grands vents et tempêtes ne soient pas aussi beaux vécus dans la réalité qu'en photos.
Répondre
T
Merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi un Bonne Année en espérant qu'elle nous permette de faire de plus ample connaissance .... par photos ..ou..en vrai.
Répondre
C
Bien jolis ces cieux ! Bises
Répondre
Publicité