Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2018

Premières broderies de l'année 2018

 

L'année a commencé avec la grêle
les orages....

Mais les trajets en train m'ont tout de même permis de broder de tous petits motifs,
dupliqués de différentes façons

pour des cartes de voeux parties ici ou là
de la Normandie au Vaucluse
en passant par la région parisienne et autour de Toulouse.
Motifs free extraits de "il est cinq heures", "la comtesse le point de croix"
et magazine "créations point de croix"

des oiseaux, des cerfs ou rennes
sur des tissus en frise,
neigeux ou contrastés

Fils du Rhin Brise marine, Garance, Moka
et autres de ma réserve

et un coussinet pour remplacer chez elle
celui que ma soeur m'a envoyé
couleurs assorties aux tenues des 2 nouveaux de la famille...

 

 

et quelle chance, mes (presque) belles soeurs
se sont concertées pour m'offrir
un assortiment de jolis coupons
avec 2 gros boutons décorés !

 

 

et vous, avez-vous été gâtés-es ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faut bien quelques buts de ce style en tête pour alléger le travail (que j'aime cependant)
Répondre
R
Il y a beaucoup de tendresse au fil des tes points <br /> <br /> J'aime beaucoup le thème et le fait main me laisse admirative <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
G
c'est vraiment un beau cadeau que tu fais à ceux et celles qui ont moins l'art de bricoler ou cartonner même à l'ordi. J'ai été ravie de cette petite visite dans ton univers<br /> <br /> Quand aux broderies...le plus dur pour moi est souvent de rassembler grille et matériel !
Répondre
H
De bien jolies broderies ...tout l' Art du point compté sur la toile vierge en xxxxxxx ...c'est magique et passionnant...! <br /> <br /> Merci de ta gentille visite et profites bien des petits calendriers pour toi ou à offrir !<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh comme ces petites broderies sont jolies, leurs destinataires ont dû beaucoup apprécié ! Ça a été le cas pour moi, j'ai reçu deux cartes brodées cette année ! Et bien sûr que j'ai été gâtée ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité