Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2018

Gourmandises du we : gaufres et marmelade d'orange

Que de pluie, que de gris !
alors reprendre des recettes pour bien les avoir en main

Les gaufres plates du Père HAry (recette du NOrd)

 

et quelques pots de marmelade d'orange à déguster, à offrir
recette ici

 

 

 

 

Bon weekend !

 

26995313_10156043126424185_189806_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle a l'air délicieuse cette confiture et ces gaufres nous aussi la cheminée crépite bien agréable et merci pour ta visite bises
Répondre
G
depuis que je les confectionne, j'aime bien en trouver un peu pour accompagner un goûter avec du thé... et pour changer du miel.<br /> <br /> mais je fais plutôt des petits pots, voire des pots originaux pour offrir
Répondre
M
Oh quel bonheur ces jolies gaufres ! J'adore le moule à l'ancienne et la cuisson cheminée comme j'aime m'y refugier pour me détendre parfois. C'est très beau ! La marmelade je n'ai jamais pu en manger ça me lève le coeur mais mon mari en raffole et je lui en achète. Mais bravo pour ta recette et merci. A bientôt !
Répondre
C
Ah, avec un si beau feu de bois, le gris de l'hiver devient tout de suite plus sympathique. Surtout accompagné de telles gourmandises !
Répondre
A
le menu me va parfaitement<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité