Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2018

Ciels du Lundi (24)

00032009 00032020

Entre deux jours de pluie, de neige...

 

00032041

 

ce fou d'abricotier ne se laisse pas effaroucher et éclot des fleurs

00032088

Aïe !

00032047

 

et cadeau de ma copine Isa qui fête ses 60 ans dans son Vercors !

 

20180202_081743

 

Les autres ciels seront bientôt chez Chat bleu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
idem, je n'y suis allée qu'une fois, en Avril il ne faisait pas encore chaud !
Répondre
P
très jolis tous ces cieux ! Le Vercors me rappelle de très bons et (très frisquets) souvenirs. Belle journée.
Répondre
C
Je suis en pâmoison devant ce superbe arbre de la 1ère photo qui se détache sur un ciel tellement bleu...
Répondre
R
Et oui le temps est comme les gens très changeant<br /> <br /> Mais la neige c'est si beau <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli clocher mur. Serait ce dans le Lauragais ? Superbe hoto d'Isa; Tu es gâtée.
Répondre
Publicité