Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2018

Ciels du Lundi (29)

 

ça vous arrive, une journée à l'envers ?

 

Jeudi dernier, pour les semaines de santé mentale, nous avons du aller sur notre lieu de travail le soir
pour une soirée de ciné-débat animée

 

Vues du train différentes, quais survhargés, parkings pollués par les retour,
mais aussi des prmoeneurs qui papotent avec leur chien
sur un trajet habituellement quasi désert car à rebrousse-poil de tout un chacun...

Ben oui, je travaille à la campagne et habite en ville    ;)

 

et averses orageuses partout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on se fait toujours une idée des gens, à distance.... (je t'imaginais plus jeune, avec encore plein de tournées de travail à faire pendant des années)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli ce ciel. Ici trop de vent pour avoir des nuages... Moi aussi 10 ans il y a 50 ans... De bons souvenirs. Belle soirée.
Répondre
G
vite, vite....ya du boulot quand même, je n'avais que 10 ans en 1968, puisqu'on en parle !
Répondre
C
Si tu fais toute une année à l'envers (et pas seulement une journée) tu vas vite rajeunir et retomber en enfance .LOL
Répondre
G
moins de gaz d'échappement même si je suis contre la RN20... et dans ce coin pas d'épandage.<br /> <br /> mais il parait que pour les femmes enceintes mieux vaut la ville !
Répondre
Publicité