Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2018

muffins banane pomme et céréales

Ah c'est malin....

promettre des petits gâteaux pour dépendre une exposition chez une voisine-copine
et s'apercevoir que les ingrédients nécessaire sont dans la pièce où l'on vient de faire du pointillisme, en mettant des rustines de peinture au sol sur les parties éraflées....

heureusement, il restait des céréales de riz à portée de la main, une banane 1/2 bien mûre, de la pomme cuite au feu de bois... et l'ordinateur pour s'inspirer d'une recette de Ciorane, (qui a édité des recettes de restes ce 20 mars)...
Des recettes de muffins et de cookies, il y en a des tas,je ne peux pas toutes les tester et j'avais plutôt projeté des cookies craquants.
MAis finalement, avec un peu de bicarbonate et ce mélange de fruits, ils étaient moelleux et ressemblaient plus à des muffins un peu plats, bien assez gros pour qu'on ait envie d'y mordre à deux fois...

Donc dépendaison d'expo pour la première fournée, (je ne trouve que le lien fbk de l'Aubrac en hiver)
Et visite chez une amie en famille pour la deuxième (la coquine a gardé le reste de la boite pour une autre occasion !)
Preuve qu'ils étaient bons...

ah, le petit plus : j'avais ajouté des épices à pain d'épice

 

00032450 cookies bananes pomme

00032456 cookies banane pomme

00032488 muffins banane pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien promesse tenue, tes petits gâteaux sont super beaux et bons, aucun doute, bravo !<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
ça m'a l'air bon , de plus c'est bientôt l'heure du thé. si je peux me permettre j'en prendrai bien un.
Répondre
P
Ils semblent bien appétissants tes cookies muffins. Belle journée. Bises.
Répondre
M
Hummmmmm<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Hummm, cool, ça l'air totu bon!!! Bise bon vendredi dans la joie!
Répondre
Publicité