Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2018

Shopping et cartes reçues

Des petits articles sont arrivés de chez Histoire de lin,
avec une grille de broderie assortie, transferts, fil à broder,

Afin de gâter quelques amies, notamment en contrepartie d'une botte de paille !
nature virtuelle ou in vivo...

 

 

en même temps la BAL s'est remplie : un joli marque-page de dentelle puis une broche, confectionnés par ma soeur,
et deux cartes raffinées home made, absolument inattendues, d'autant plus appréciées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies petites choses bien venues pour égayer le quotidien ! Tu as été gâtée et tu le mérites bien.
Répondre
L
Contente que cela t'es fait plaisir !!!!!! J'aime beaucoup le marque page dentelle !!!!!
Répondre
M
Ah oui c'est vraiment joli et j'aime les couleurs pastels c'est frais.<br /> <br /> Pour répondre à ton com chez moi je t'ai mis une réponse :<br /> <br /> Ma chère Giovinetta, tu me feras toujours rire dans tes remarques. Alors un phoque n'est pas un crocodile lol et biensûr que c'est lisse ! Pour ma plante plumeau je ne sais pas son nom j'ai jeté l'étiquette, c'est un petit arbrisseau que j'ai planté en jardinière à l'appart avec mes aromatiques et ça n'a aucune odeur, heureusement nous prenons le café à côté lol ! Je te mets le lien j'avais mis des photos sur une de mes recettes. A + bonne journée au sud ouest <br /> <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2018/03/20/36247989.html
Répondre
P
Bien jolies toutes ces petites choses ! Belle soirée. bises.
Répondre
N
Tout est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité