Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2018

pull Calypso N°4 : Fini !

Une nouvelle technique pour tricoter les manches du dernier Calypso

00032667

Les mailles des deux manches sont montées successivement sur l'aiguille,
en principe pour faire exactement les mêmes bordures, les mêmes rayures
Donc avec deux pelotes différentes...
Ce qui avec deux couleurs fait 4 fils qui ne demandent pas mieux que de s'emmêler, surtout coincée dans le train

 

 00032691 00032692

00032706

00032708

taille 3 mois, laine Phildar Super baby
qui devrait être accompagné d'un bonnet Petit lutin au crochet

 

mais on en vient à bout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est adorable. Bises
Répondre
D
Très jolis coloris pour cette marinière de bébé ! bravo !<br /> <br /> Au club je n'ai qu'une copine qui fait comme toi, les deux manches en même temps ou les deux pieds pour nos chaussons et je l'admire toujours :)
Répondre
P
super ton petit tricot !! Belle journée. bises.
Répondre
C
A voir ce joli tricot, j'ai envie de retomber en enfance pour que tu m'en tricotes un ! De plus, je parie que tu sais tricoter en faisant autre chose , regarder la télé par exemple :-)<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end jaune soleil
Répondre
S
ah et bien sans savoir que c'était une technique à proprement dit... j'ai tricoté mes manches en même temps pour le dernier ouvrage pour mon petit Isaac... ton pull est très beau.. bises
Répondre
Publicité