Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2018

Ciels du Lundi (34)

Le temps file à toute allure...
peut-être encore plus en vacances, période censée se reposer ou découvrir de nouveaux horizons...

Heureusement il y a les randos de weekend !

00032803

Ne croirait-on pas voir dans ce clocher décapité
les cheminées de la centrale de Golfech ?

 

00032776

Les dernières grosses pluies ont laissé des traces
que tournesol et maïs devraient bientôt combler

 

00032775

campagne toulousaine, plaine du Savès

00032771

00032772

 

Ciel écartelé,
celui qui croyait au ciel, celui qui n'y croyait pas...
marchent à l'amble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la balade en photos. Belle fin de journée.
Répondre
G
Même pendant les balades de circuits tout simples, ça fait du bien de croiser de grands espaces quand on lève la tête des dossiers ou des petites têtes des patients.... je travaille en quelques sorte à la campagne mais contre la RN20 !
Répondre
C
Effectivement, ce clocher est insolite par sa forme étrange. Quand aux paysages que tu partages avec nous, ils sont sublimes de majesté, tellement beaux !!!
Répondre
C
Superbes images ! Belle soirée, bises
Répondre
A
Coucou, merci pour tes gentilles visites qui m'ont fait plaisir. Ici retour de la grisaille et ça bosde dur pas de vacances pour moi en ce moment. Bises amicales
Répondre
Publicité