Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2018

Ciels du Lundi (39)

 

 

20180527_193315 (2)

 

Pourtant, ce Salon des Alternatives environnement avait bien commencé

 

 

Brax, près de Toulouse...

 

Musique des BAlkans... Manouche, Klezmer...

Ecole Montessori...

 

 

et le sac échangé contre une grosse botte de paille pour couvrir les plants et semis des buttes au potager...
(ma broderie sur base de sac Nature et découvertes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle fête où j'aime flâner également. Tu as eu raison pour la botte de paille mais tu l'as mise sur ton dos pour le transport ? Le ciel j'ai pris des photos aussi dans la semaine on a eu cela et une pluie de 5 min ensuite un beau coucher de soleil. La terre est folle à cause de l'homme et tout est détraqué. Bonne journée
Répondre
P
Il est tout mimi ton hérisson ! Ici, ce n'est guère mieux du coté du ciel... Belle soirée.
Répondre
C
Ciel du lundi gris...compensé par une fête réussie.Les Braxéens semblent aimer mettre l'ambiance et les enfants sont prometteurs de belles oeuvres d'art
Répondre
M
Un ciel bien chargé pour une journée d'échanges.<br /> <br /> Sympa ton hérisson d'histoire de lin.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
Beaucoup de grisaille chez toi comme chez moi !!
Répondre
Publicité