Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2018

Ciels du Lundi (43)

20180621_205154

20180621_205237

20180621_205445

Beaucoup de travail en cette fin d'année scolaire
même s'il reste plus d'un mois de travail,
il faut finir les propositions de séances

et prévoir l'emploi du temps de retour à la rentrée

et bien sûr d'autres cieux à retrouver chez MamySoren
qui nous postera bouquets et autres photos de famille
de Dimanche, depuis ses vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma bichette, <br /> <br /> je passe en coup de vent pour te souhaiter de très belles vacances. Moi j'y suis déjà et je m'en vais, dans quelques semaines, respirer l'air de l'océan du côté de Royan. L'été s'est enfin installé et il doit faire très chaud sur Toulouse.Gros bisous ey à bientôt.
Répondre
C
Il y a tout un monde dans ces ciels de toutes les couleurs, quel spectacle !
Répondre
L
Magnifiques clichés. Bon courage pour tes derniers préparatifs !!
Répondre
A
merci ,je me doute que tu as du travail<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bien jolis tes cieux toulousains ! Bon courage pour cette fin d'année scolaire. Belle soirée.
Répondre
Publicité