Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2018

Déjeuner d'été

 Même pour une occasion exceptionnellement isolée
cela n'empêche pas une assiette joliment garnie, et simple à préparer...

20180816_141918

il parait que mélanger le Lemoncello (ici de Sicile)
avec une fine tranche de citron, menthe et eau gazeuse s'appelle un Spritz ?

20180816_143823

et pour agrémenter, finir par un carott-cake
où 175gr de farine de riz sont mélangés à 50 gr de noix mixées
et 400 gr de carottes râpées + 1 sachet de poudre levante.
j'ai ajouté miel et épices gingembre/cannelle
mais 50 gr de sucre eussent été bienvenus

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère le Limoncello nature, bien frappé. ton carrott cake s'est un peu déguisé en pain d'épices... cela doit être bien bon. Il faut que j'essaie. Belle journée. bises.
Répondre
O
Le Spritz, il se prépare avec du Prosecco je crois...<br /> <br /> Merci pour la recette du Carrott Cake, je t'en chipe un morceau !
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle du Spritz, même si je ne le prépare comme toi. <br /> <br /> Apérol, Prosecco, eau gazeuse. Tchin tchin, à la tienne
Répondre
L
Y'a pas de mal a se faire plaisir !!!! Vive l'été !
Répondre
Publicité