Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2018

Mûres de saison

20180819_134342

La traditionnelle tarte, bien garnie grâce à une cueillette de weekend

20180819_134356

20180819_134538

et une nouvelle version de la Crêpe de l'empereur, fourrée mûre également
C'est facile d'emmener en kit le nécessaire pour un gâteau sans gluten..
avec la recette sur le sachet préparé


mais avec le sucre glace sur le dessus, ce serait plus goûteux

enfin une nouvelle cueillette entre amis
sur les hauteurs autour de Toulouse
ont bien augmenté la provision de confitures

Publicité
Publicité
Commentaires
G
courageuse !<br /> <br /> ma deuxième tournée a été moulinée mais la 3ème moitié seulement
Répondre
M
cette année, cueillettes délirantes de mûres, j'ai fait de la gelée de la gelée de la gelée !
Répondre
G
et tu vas voir l'utilisation des restes, pour la deuxième tournée de confiture !<br /> <br /> mais cela reste à faire
Répondre
C
Picorer les mûres sur place, c'est sympa mais s'en régaler dans tes jolis desserts, c'est bien plus gourmand !
Répondre
G
vous allez bien m'encourager à faire des petits gâteaux fourrés...je réfléchis, pâte feuilletée ? sablés genre Figolu ou barquettes 3 châtons ? <br /> <br /> là je ne connais pas la recette
Répondre
Publicité