Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2018

le 25 ... en attendant Noël ?

Heureusement que je n'ai pas tenté cette année d'alimenter cette rubrique,
entre naissance de mon petit-fils et travaux/boulot/pas beaucoup dodo....

MAis dans 2 petits mois ce sera Noël
avec un avant-goût de froid promis pour ces jours-ci

738cabb55efd5175de9192421949f7da

Alors avant de recevoir quelques membres de ma famille pour voir le babychou
j'ai finalisé mes 4 blocs de l'Atelier de BArbara par un molleton intermédiaire
et un tissu à l'arrière qui revient largement devant pour être rabattu comme un galon

j'ai choisi un simple tissu blanc au motif gaufré en tout petits losanges
et ajouté un galon au fil doré pour apprêter proprement les côtés

ce panneau attendra la pose du parquet pour être suspendu

20181021_093941

Quoi ? les lettres sont dans un méli-mélo
qui ne respecte pas le sens de lecture ?

en revanche, Père Noël
essaie ses habits de l'année

20181021_100903 - Copie

 

brodez bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien sympathique ce père nono et joli panneau merci pour tes visites bises
Répondre
G
ah ah, tu sais voir le bon côté des choses !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce panneau carré où le mot Noël se lit en rond, c'est original. Et bravo aussi pour ce cliché volé du Père Noël. Tout le monde n'a pas la chance de l'apercevoir ainsi dans sa vie intime. Très drôle !
Répondre
N
Wouah! le père Noël est bien musclé dis donc...hi!hi!hi! Il a fait du sport cet été. Chouette est ton mignon panneau. Je te souhaite un très agréable dimanche
Répondre
P
Très joli ton panneau ! Balle journée.
Répondre
Publicité