Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2018

Ciels du Lundi (61)

On est encore loin des nuits sans pollution lumineuse, à Toulouse
d'autant que les décorations de Noël sont déjà en place, sans doute pour après le 11 Novembre....

20180918_202810

malgré tout cela permet d'apprécier la configuration du Centre ville,
Place Wilson

 

 

20180918_202836

20180918_203106

20180918_203354

et quelques cours intérieures d'espaces publics

et pour mon coup de râleries, les réclamations qui restent lettre morte
contre l'allumage de spots avant 6h du mat'
à l'intendance de l'ESPE,

20180921_061853 IUFM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non, c'était la semaine passée avec encore une douce chaleur qui a cédé brusquement<br /> <br /> On se gèle même à Toulouse (5 à 7) quand même mais brise glaciale) et comme toi nous avons eu 4 jours de gris foncé...zut pour mes visiteurs de la Loire !<br /> <br /> et aujourd'hui grand soleil qui sèhera la lessive mais quel bazar chez moi ! (travaux)
Répondre
P
Il date d'aujourd'hui ton ciel ? ici c'est plutôt gris très foncé !!! Moi aussi je râle sur ces lumières restées allumées la nuit... quelle utilité ? d'autant que cela perturbe la faune et la flore. Belle fin de journée.
Répondre
A
mais c'est encore bleu chez toi ..<br /> <br /> bisés
Répondre
M
Ciel de nuit...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité