Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2019

An Neuf 2019 !

20181101_155219

 

Tous mes voeux à tous
fidèles lecteurs ou de passage

Que vos chemins soient doux,
que l'énergie vous transporte à bon port
Et vous permette de dépasser les frimas,
que l'abondance vous pousse au partage,

avec félicité, santé, satisfactions,
et toute l'originalité qui fait le sel de la vie

19366044_10155447753274185_4361950676645702472_n

homespun from Devonevent_bal-folk-en-plein-air_63

 

Pois-chiches-gif-300x283

images du net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une année bien remplie, joyeuse et sereine faite de partage, d'amitié et de sourires.
Répondre
G
oui, une sérénité bien nécessaire pour laisser de côté ce qui ne nous enrichit pas (moralement je veux dire). Bonne année sans pollution d'aucune sorte ;)
Répondre
T
Bien agréables tous ces voeux, je prends et te remercie. Reçois à ton tour, tous mes voeux pour toi et ta famille pour une année aussi sereine que possible.
Répondre
C
Merci de tes voeux et, à mon tour, je te souhaite une année 2019 charmante comme tes créations textiles, énergique comme tes randonnées et réconfortante comme ta cuisine. Bonne année 2019 à toi et ta famille !
Répondre
M
Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de douceur, tendresse, amitié et surtout la santé et le bonheur pour cette nouvelle année 2019
Répondre
Publicité