Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2019

la quiche avec ou sans gluten

Ce n'est pas que je manque de nourriture substantielle
ni de réserves d'ailleurs,
surtout pendant les réunions du vendredi où chacun met ses petites graines à disposition :

tournesol, amandes, cajou, canneberges, goji, raisins....

Mais comme nous ouvrions les portes à des partenaires en libéral,
il fallait prévoir d'enrichir l'apéro :

 

20190118_084130

Une quiche....
mais je n'y ai pas droit !

 

20190118_084123 quiche céréales de riz 20190118_084310

alors, mon DH ayant dévoré celle que je me gardais, sans gluten
j'apporte vite en tupperware tout ce qu'il faut* pour une deuxième
Et grâce au train toujours plus matinal,
l'air ambiant se remplit d'une odeur alléchante

sous cette mini-quiche se nichent
des grains de riz soufflé,
piquetés pour laisser pénétrer l'appareil

20190118_090922

 

Quelques minutes au micro-onde suffiraient
mais puisque four il y a... c'est doré !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale la base de ta quiche ! Belle soirée. Bises.
Répondre
L
Du riz soufflé comme base !! Whaou ! A tenter !
Répondre
Publicité