Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2019

Ciels du Lundi (76)

....Surprises pour ce ciel du 11 février !

 

    par la magie des réseaux sociaux
ma fille nous offre ces ciels étonnants

Islande chambre

Islande chambre vendredi 8 petit Prince

Islande chambre vendredi 8 anneau

Islande Mumu coucher4

Islande lagon bleu Mumu

Islande glacier

Islande Mumu Maisons

Islande Mumu jeyser

Quelques heures de soleil en milieu de journée
dans ce grand Nord...
400km de Reykjavik

Signe que le printemps va arriver...
Pas trop tôt j'espère car à Toulouse 2 fleurs d'abricot...
si le gel revient ce sera récolte gâchée une deuxième année

51947610_530494477357586_4672725861709905920_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique . un de mes rêves bises
Répondre
D
mieux qu'ici lol
Répondre
L
Whaou !! Ta fille a une sacrée chance ! C'est mon rêve de voir des aurores boréales !!!! Magnifique !!!!
Répondre
M
Superbe. Merci pour ce joli moment. Bisous
Répondre
J
magnifique !!!
Répondre
Publicité