Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2019

soupe moutarde oignon fanes carottes

Cuisine des Restes Ciorane20190223_204722

eh oui, j'ai osé :
j'aime garder la poêle dans laquelle ont cuit et confit les légumes du midi,
il me semble que tous ces petits bouts vont épicer les égumes suivants

Alors j'ai ajouté à l'huile d'olive et petits bouts restants,
des oignons, des fanes de carottes en faisant bien rissoler
puis délayé avec de l'eau pour un bon coup de bouillon;
moutarde généreuse (à l'ancienne)
et même un peu de crème fraîche,
à l'image de Ciorane

et servi avec un peu de fromage de brebis filant

 Délicieuse soupe pour un jour au dessert chargé

 

 

 

20190224_124433

20190224_124429 gâteau pommes

Oreillons de pêches à la frangipane
et gâteau aux pommes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'utilise aussi régulièrement les fonds de casserole pour la soupe du lendemain. Ca donne un super goût à la soupe. D'ailleurs, les cubes de bouillon à ajouter dans les potages, ça fait des années que je n'en ai pas acheté, je n'en a plus besoin.
Répondre
I
C'est particulièrement avisé, une vraie cuisine des restes improvisée
Répondre
C
Wouah ! Rien ne se perd chez toi et tu arrives à cuisiner vraiment avec de tout petits riens. Merci pour cette recette de restes ingénieuse !
Répondre
G
gâteau aux pommes en rond, très moelleux et réconfortant !
Répondre
M
hummm.... ces desserts !!! <br /> <br /> Biz' gourmandes et bon dimanche
Répondre
Publicité