Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2019

Essayé pour vous...

J'ai souvent vu la réclame pour des fajitas...
Et puis l'autre jour, j'entends qu'il en existe sans gluten (un peu de pub pour une fois)

et justement le supermarché, même modeste, en vend

vite, je fais rissoler des rondelles d'oignons, un reste de poivron d'Espagne
et une escalope de dinde en lamelles
j'ajoute des haricots rouges bien rincés (les firmes éprouvent le besoin d'ajouter des matières amidonnées dedans)
quelques feuilles de salade qui s'étiolaient

20190312_205330

20190312_205415

Cela fait une texture moelleuse pour envelopper mon mélange
c'est un peu fade malgré le curry, mais un soir frileux, c'est agréable de se dire qu'on peut manger comme tout le monde

je ne retrouve pas dans mon blog les galettes de farine Maseca que nous avions confectionnées un autre carême au profit du CCFD, dont se nourrissent les populations notamment mexicaines
mais on trouve facilement cette farine dans une épicerie africaine plutôt, Boulevard d'Arcole à Toulouse,
et dans mon souvenir, il n'y a pas d'OGM et le goût en est assez neutre malgré le maïs.
c'est très facile à aplatir et cela cuit sans graisse, comme les crêpes naan

voici un lien où la recette-maison est bien détaillée, à défaut de retrouver le mien

sn2czr

de vos visites.
et pour un tranfert de printemps, même sur papier-étiquette

a6c41db32869e55e238f38b6ebd92775

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité