Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2019

Ciels du Lundi (95)

Tiens ? une éclaircie !

20190621_211734

20190621_211753

Eh oui, quand la France est sous le soleil
et avant la canicule annoncée
le Sud croule sous les nuages, la grêle, les éclairs, les coulées de boue...
juste un peu d'eau aux plafond chez nous...

et une trouée, juste pour la fête de la musique dans les rues, le Pont-neuf et les musiques traditionnelles des berges

IMG_21581

20190619_195550

Mais Mercredi, juste avant l'orage
notre concert a bénéficié d'un chaud rayon
pour éclairer et réchauffer le cloître de l'Hôpital MArchant
pour une belle atmosphère aux tons du 18ème siècle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous n'avons eu qu'un dégât des eaux... et la canicule ici est sans doute moindre la nuit que dans des régions plus sèches
Répondre
C
De jolis ciels malgré tout, et une accalmie pour la fête de la musique.<br /> <br /> Dans ma ville inondations et coulées de boue, certaines personnes ont tout perdu ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Chez nous c'est vendredi qu'il a tant plu et depuis une chaleur harassante <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière photo , superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
pas aujjourd'hui je suppose(couvert)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Heureusement pour votre concert qu'il n'a pas plu. Belle semaine.
Répondre
Publicité