Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2019

Ciels du Lundi (97)

A la fraîche, un petit tour dans Toulouse bleu et rose
avant de rentrer dans la maison aux volets clos

20190706_105130 blogués

Pont neuf sur la GAronne
on aperçoit le quartier St Cyprien et le sommet de l'église St Nicolas
et j'ai découvert un bouquiniste vraiment bien approvisionné
juste à côté du "PArfait jardinier"
qui équipe mon jardin mieux que le grand magasin qui a pris place rue de Metz

20190706_111840 20190706_112015

certaines maisons ont encore des crépis de couleurs variées,
des colombages

20190706_105233

L'entrée de l'Hôtel d'Assezat
à la cour pleine de soleil (et une terrasse ombragée pour un en-cas)
On y trouve les expositions de tableaux de la Fondation Bemberg

C'est ma partiipation aux Ciels de Mamysoren
qui a vaillamment repris le flambeau de sa collègue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais sur Toulouse vendredi et dimanche il y fait très chaud mais c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Attention aux orages ça arrive tout doucement mais sûrement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
jolie balade !
Répondre
Publicité