Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2019

En-cours 2019 (8)

Le gilet modèle Aubépine de Thalli Creations avance bien
mais pour ajuster à la taille un an, j'ai réduit de 5 cm la hauteur du dos et des 1/2 devant

20190814_202442

 

 

J'ai un doute : dois-je prévoir du coup moins d'augmentations pour le haut des manches pour ajuster à ces nouvelles dimensions d'emmanchures ?
ou bien seulement réduire la longueur des manches avant d'entamer la procédure du haut des manches ?

 

 20190821_165202

en attendant j'ai préféré tricoter l'une après l'autre sur la même aiguille les deux manches,
afin d'être sûre de bien les réaliser de la même façon

Bien m'en prit, car j'avais oublié de réaliser les augmentations dès le 6ème rang
de ce point de Richelieu
et ai dû tout détricoter jusqu'aux côtes !
Heureusement, aux aiguilles N°4, cela monte vite...

Drôle de coïncidence, j'ai trouvé un gâteau sans gluten assorti au point !

20190822_175429

114739716_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ce petit gilet en devenir ! Belle journée.
Répondre
M
Oh qu'il est joli ce point, j'adore et tu le fais très bien. En effet drôle de coïncidence les gâteaux sans gluten avec le même point, comme quoi ils ont peut-être des "points" communs lol ! Bon dimanche
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> Pas trop chaud de tricoter en ce moment ?
Répondre
M
Bravo, superbe, j'ai hâte de découvrir l'ouvrage terminé ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Beau dimanche Giovinetta, bizzz
Répondre
Publicité