Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2019

L'étoile de MArtin

edm

DOnne-moi ta main pour l'Etoile de MArtin

est une association qui organise sur le net un défi par vente solidaire de réalisations couture, bricos ou autres
au profit d'enfants malades.
Relayée sur fbk avec le même titre

Cette année pour la dernière fois, Claire relaie et organise ces échanges en regroupant les réalisations par lot sur le blog au fur et à mesure que les propositions lui sont envoyées.

Vous pouvez consulter les parutions pour vous laisser tenter, mais c'est seulement le jour de la vente officielle :

16 NOvembre 2019 que vous pourrez retenir les lots choisis en commentant avec le numéro sous l'article.
le moyen de paiement pour l'association vous sera indiqué

A partir de là, chaque donatrice envoie elle-même le lot retenu aux acheteurs, les frais d'envoi restant à sa propre charge

Ma participation cette année sera ces broderies qu'une amie m'a envoyées
accessibles sur le blog DMTM ci-dessus par ordre d'arrivée

 

20190925_131256

alphabet au cadre de carrés 21x4 cm
toile de lin 27x 17cm
6€

20190925_131310

alphabet de cadre étoilé 22x4
toile de lin 27x14cm
6€

 

20190925_131246

 

déclinaison de la lettre E  18cm x 3,5 cm
toile Aïda7 25cm x 12,5 cm
7€

 

 

 

20190925_131330

grand alphabet aux roses
Etamine écrue 24cm x 25 cm
10€

 

20190925_131232

Adorable sapin géométrique coloré 20cm x 15 cm
toile de coton bis 31 cm x 35cm
10€

 

20190925_133620

Coussinet en transfert marin et sa suspension de galon
sur vieux drap à garnir
ou qui peut être envoyé garni de lavande
5€

Petit Message de Clairette :

Je mettrai les créations en ligne au fur et à mesure, et vous tiendrai au courant du déroulement de ce défi !

  Je compte sur vous pour diffuser l'information amplement autour de vous !

 

Par avance un grand merci, pour tout !

 

   ... à bientôt ! Clairette

 

Etoile de Martin 2019 # - 1 312 carré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait Claire me précise qu'il faut que les réalisations soient mises en forme et utilisables immédiatement<br /> <br /> Je vais sans doute appliquer le sapin sur un 'tote bag' et un alphabet en marque-page peut-être ?<br /> <br /> Si vous avez des idées de finition attirantes, elles seront bienvenues
Répondre
G
merci à toutes<br /> <br /> je vais voir où en sont les propositions, ma connexion est souvent en panne ces jours-ci, je ne vous surcharge pas de billets ;)
Répondre
T
Ne t'inquiète pas pour les broches coquelicot, j'en ferai autant qu'il faudra pour l'association.<br /> <br /> Félicitation à ton amie pour ces jolies broderies
Répondre
L
Belle initiative. J'y ai participé, il y a quelques années, hélas... Le temps me manque.
Répondre
M
De belles broderies pour une bonne cause bravo ! Bon week-end
Répondre
Publicité