Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2019

En-cours 2019 (12)

Un pull aux couleurs d'automne détricoté depuis longtemps
la pelote remise en écheveau, lavée, séchée et remise en boule

mon modèle fétiche Calypso, cette fois en taille 2 ans
mais que je compte panacher pour un col marin, si j'arrive à adapter devant et arrière ensemble aux aiguilles circulaires N° 3,5 sur le modèle du Pull Gaspard des Wouimardis. 60 mailles pour avant et arrière, j'ai peur que ce ne soit juste mais j'ai peut-être mal compris !
Une visite à une amie tricoteuse va s'imposer ...

 

20191015_083456

20191015_083518


pour le moment, sagement, je monte le dos aux aiguilles circulaires de bambou, jusqu'aux emmanchures

et la laine nuancée (Phildar, dont les Super baby avec laine d'agneau sont trop flashy) sera pour les rayures du devant

Heureusement, la maman est forte pour trouver de jolis vêtemenst qu'on dirait presque faits-main
car ça grandit vite, ces petits !

20191017_144747 

Je ne suis pas sûre qu'une semaine de congés m'aide à avancer,
car je dois mettre en forme rapidement les broderies proposées pour l'Etoile de Martin qui fera sa vente le 16 NOvembre 2019

Je vous rejoins bientôt pour vous montrer ça

 

oups, suite aux problèmes de connexion, le message était resté en brouillon
mais j'ai une nouvelle box ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle je suis sûre que tu vas le réussir !
Répondre
P
Joli début. Tout beau ton petit fils. Belle soirée.
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
M
Très joli début.<br /> <br /> Belle et douce soirée.
Répondre
G
excusez le retard de parution de cet article, resté en rade pour cause de box en panne<br /> <br /> J'en profite pour remettre le lien vers les Calypsos, puisqu cb ne le fait pas
Répondre
Publicité