Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2020

En-cours 2020

Les traditionnels premiers points de 2020 sont si minimes...
et en couleur si pâle que j'attendrai que la broderie soit un peu avancée pour vous l'afficher

et mon ouvrage au long cours a bien peu avancé -préparatifs de Noël oubligent-;
J'attends que le brouillard se lève pour la photo entière du mot 'récital'.

Finalement, malgré l'absence de train qui nous a obligé à de longs déplacements en voiture, j'ai pu terminer le col du pull layette Calypso, modifié GAspard, en réalisant la jonction du dos et du col en deux aiguilles parallèles tricotées avec une 3ème.
La ligne de jonction est cachée par le col qui tombe bien en arrière.
J'ai récupéré 44 mailles autour d'une manche et cela prend forme

20200109_101503

20200108_141333_Richtone(HDR)

Hélas, la grève de train continue et les trajets pour le travail ne me permettront donc pas d'avancer

RV début Février 2020 pour la suite

mais en attendant, voici les beaux rideaux du restaurant face au Château de SAumur, étape du premier janvier 2020 dans notre périple familial

20200101_143114

20200101_143129

et notre pique-nique du même jour ;)

20200101_145158

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis ces rideaux! Belle soirée.
Répondre
🌹
Pour les premiers points l'essentiel ... c'est de les avoir faits, même s'ils sont minimes ! ;) Belle avancée pour ton tricot, et jolie couleur. Moi aussi j'aime beaucoup l'imprimé de ces rideaux, je les verrai peut-être en mai, nos irons probablement à Saumur ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un joli Article.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
D
bravo !! ah ces grèves !!!!!!!!!!
Répondre
L
Sympa le tissu des rideaux !
Répondre
Publicité