Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2020

Ciels du Lundi (127)

20200119_151827

Je vous assure que c'est sans trucage !
juste avant la séance de Qigong hebdomadaire, au Musée japonais Georges LAbit

 

20200126_133545

20200126_133555

mais en ville nous avons aussi notre ange de la Liberté ...qui vous montre que le ciels change vite en cette saison !

20200126_130742 blogué

et la municipalité a fait recouvrir une partie du Canal du midi
pour constituer une grande esplanade
qui devrait faciliter l'accès des piétons à la gare.
A droite, il est prévu une immense tour vrillée
à la place des anciens bâtiments de garde et de poste, en démolition

et Arlette va peu à peu récupérer nos ciels... et ses forces après une petite intervention médicale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique photo du ciel !Bon week-end
Répondre
J
Miss T bien-sûr !
Répondre
J
Coucou, oui je connis bien les lutins de Miss Y; j'en ai pas mal brodés... J'aime ceux qui poussent l'ancienne année dehors !!!<br /> <br /> Excellente journée à vous<br /> <br /> Et des blogs j'en ai encore d' autres... une passion = 1 blog... je mélange peu...
Répondre
B
Bonne semaine à toi et merveilleux ciels lumineux!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog. Ca fait du bien d'être de retour et de retrouver les copines!
Répondre
A
j'ai pris le jpli premier ciel<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
Publicité