Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2020

cuisine des restes : gaufres à la pulpe de légumes

Cuisine des Restes Ciorane

La pulpe de légumes centrifugés, c'est un délice vitaminé
surtout avec gingembre et curcuma... mais ça ne peut pas attendre trop longtemps, même au frigo !

cette fois, pas de pastilla, ni samoussas que je fais régulièrement (n'aurais-je jamais mis de billet sur ce thème ?)

je les ai transformés en gaufres, en ajoutant 2 oeufs, un peu de sel et de la farine riz/pois chiches jusqu'à saturation

20200203_203913

LA pulpe mise en attente a rendu un peu de jus, j'ai eu peur que ce ne soit pas assez aggloméré pour bien cuire

MAis une fois déposé dans le moule, cela a bien marché, avec juste un peu de graisse la première fois

 

20200203_204816


et avec quelques lamelles de fromage par dessus, alors là un délice croustillant !

20200203_204218

Vous pourrez consulter la page de Ciorane pour des idées d'accomodement
même si ce n'est pas toujours le 20 du mois qu'elle la complète

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et grâce à toi je retrouve le billet sur les samoussas...où j'ajoute vite le logo "cuisine des restes"<br /> <br /> Mais j'aimais beaucoup ta rubrique des "TAbleaux miam"....<br /> <br /> <br /> <br /> le temps passe vite pour moi aussi (on attend le N°2 des petits-enfants.... quelle spirale !)
Répondre
C
Il n'y a vraiment aucune perte dans ta cuisine ! Et jamais, on n'imaginerait manger de tels restes dans tes gaufres colorées. Merci pour cette nouvelle belle idée !
Répondre
P
voilà une idée sympa !
Répondre
M
Curieusement j'y goûterais bien mais je n'accommode pas les restes comme toi. Bonne journée
Répondre
G
et si facile !<br /> <br /> Adaptable à tous les restes, en fait,
Répondre
Publicité