Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2020

Devoirs de vacances : rhabiller le fauteuil N°2

Après le Voltaire, il fallait bien assortir le fauteuil crapaud récupéré il y a quelques années, habillé de moire orangée par une voisine, mais dont le siège craquait

j'ai commencé par recouvrir le siège, facile et indispensable.
Dommage, je n'ai pu passer complètement dessous pour équiper le fond d'une languette qui permettrait d'assurer que cela ne remonte pas devant.

 

Ensuite j'ai découpé un gabarit de chaque morceau dans le grand plastique d'une livraison,
en assurant une meilleure symétrie des accoudoirs

mais je couds en appliqué sur le revêtement existant car je n'ai pas de tissu pour l'arrière actuellement.
Et je dois encore remettre les grands bandeaux de velcro sur les côtés des accoudoirs.

 

20200228_182016

La partie arrière attendra de nouveaux congés

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Il a fière allure ainsi ton crapaud ! Il faut reconnaître que le moiré orange ... bof, je préfère cent fois ton tissu ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
bon courage pour la suite ! Belle soirée.
Répondre
L
Pas si facile !
Répondre
C
J'adore ce tissu original pour un siège qui donne un charme tout à fait particulier. C'est bien de donner ainsi une nouvelle vie à ce joli crapaud.
Répondre
D
chapeau !
Répondre
Publicité