Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2020

Impatience

20200227_125515-1

20200227_125527

Depuis des semaines, je guette l'ouverture du Kalanchoé.
MAlgré son port dégingandé, on pressent que c'est un double

Croyez-vous que le regarder tous les jours,
l'arroser, le changer d'orientation quand il n'y a pas de soleil pour le réchauffer
peut en hâter le grossissement ?

 

Avec la parole des petits-enfants , comme de mes petits patients, je suis tout aussi impatiente
comme si leur parler, faire des jeux de bouche avec eux, chanter, pouvait faire mûrir plus vite le langage...
Alors que -pourvu qu'ils communiquent- le reste viendra en son temps
et peut-être de façon plus naturelle si on est dans l'observation sans trop d'attente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela va venir... Patience et il sera très beau ton kalanchoé ! Belle journée.
Répondre
M
j'en ai un qui pousse mais ne refleurit pas<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis fort étonnée et décue et je ne te savais pas comme ça mais 2 com sur 2 recettes différentes dont 1 qui est virulent et infondé, à mon avis tu devrais boire de la vichy saint Yorre ça nettoie et donne du goût. D'autre part, je ne mange pas les restes ni les racines donc je ne risque pas de cuisiner tes plats. Même le saumon tu ne le cuisines pas comme moi et j'ai diverses recettes sur ce produit. Tu dois être encore du genre : je ne mange pas de langouste ni de foie gras..., et bien moi j'en mange et je ne critique pas les autres.<br /> <br /> J'espère néanmoins que tu es plus sincère avec tes rencontres de paroisse et de chants d'église, mais ça m'étonnerait car tu t'es dévoilée, et j'avais déjà eu des doutes sur toi.<br /> <br /> Un message à 13 h 21 et le soir consultation de mon blog à 23 h54 tu en avais vraiment après moi au bout de tant d'années et bien chapeau bas ! <br /> <br /> Soigne toi bien et bon vent !
Répondre
D
il ne peut que craquer avec toutes ces attentions lol
Répondre
Publicité