Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2020

Ciels du Lundi (135)

20200328_095830

Une météo si étrange en ce moment...nous perdons ce matin 10° sur hier
au point de voir quelques flocons et même 20 cm vers Tarbes, plus au sud..
Et demain on nous prédit 17° en journée !

20200327_102620 blogués 20200327_104314

cela ajoute au sentiment d'irréalité
en voyant ces boulevards dédiés aux marchés, aux manifs, vides.
La courette d'un immeuble ancien pour dégourdir les pieds du petit-fils...
ou au moins garnir le frigo avant l'arrivée de la famille.
Tout à coup un monde sans autre enfant, quand on a 18 mois, vous pouvez le concevoir ?

 

20200328_103356 20200327_113300 blogué 

mon lilas qui fleurit sans attendre même Avril
et les cerisiers qui s'échappent -eux- des murs

20200328_092919 blogué

comme les nuages du faîte des platanes

20200324_173916-1

et un détour en campagne pour déposer quelques documents
dans cette nouvelle adaptation de mon travail en pointillé
pendant ces jours de confinement

20200324_200354

Ou le concert vespéral qui suit les applaudissements pour les soignants,
moins intime depuis le changement d'heure d'hier...

Mon ajout au défi d'Arlette, en BElgique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que le temps est très bizarre... Belle soirée.
Répondre
I
Chez-moi, en Ardèche, le ciel de ce lundi était uniformément bleu, un petit mistral chassait les nuages , pas encore de lilas au jardin <br /> <br /> Depuis le début du confinement je me dis chaque matin que je vais entreprendre " des activités intérieures " comme tu dis, et puis non ...... Je suis en attente .... mais je ne m'ennuie pas
Répondre
G
Bonne semaine à tous et toutes, avec les ciels, les activités intérieures, les découvertes, les initiatives et 'trucs' pour se maintenir.... les interrogations aussi bien sûr
Répondre
M
Un temps mitigé enfin point du vue temperature ici aussi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oui le toit du Monde change vite mais c'est ce qui en fait son charme et nous fait voyager par la pensée :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité