Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2020

Ciels du Lundi (136)

bon, le bleu cède du terrain depuis ce matin...
et bien qu'on nous promette alternativement la pluie puis le très chaud (24° jeudi ?),
nous ne sentions que ce vent frais et desséchant
avec un
bleu est d'une profondeur impressionnante

20200405_184746

20200405_163636

 

mais les amandes sont si grosses déjà que le branches ploient vers l'avant.
La boule blanche du cerisier Napoléon commence à se teinter de vert feuille, bien après ses voisins

 

IMG_36331

IMG_36081

Côté rue, l'horizon est toujours borné par les fenêtres des voisins
qui s'ouvrent à 20h pour applaudissements aux soignants et récréation...
d'autant que quelques jours de congés m'évitent d'aller sur mon lieu de travail

 

IMG-20200401-WA0008

IMG-20200307-WA0003

 

Et une vue du ciel USA, côté Atlantique sud
juste avant la quarantaine de retour de ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bleu incroyable est le plus beau des fonds pour tes fleurs printanières, splendide !
Répondre
G
C'est sûr, il y a peu d'avions qui en zèbrent l'azur
Répondre
P
Oui, le ciel est joliment bleu ces derniers jours. Belle soirée.
Répondre
N
La douceur est de mise chez nous aussi et c'est dur de se voir confiné. J'espère qu'on va s'en sortir dans quelques semaines... Gros bisous et prend soin de toi
Répondre
B
Tes ciels sont toujours très intéressants. Merci .😘
Répondre
Publicité