Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2020

Gâtée !

Anne-Marie, si généreuse en grillettes, qui fédère souvent les ouvrages-mystère de saison et les SAL, m'a incluse dans ses envois de printemps

Une jolie grille de Renato PArolin, dont j'avais suivi l'avancée il y a quelques jours

et admirez la mise en forme, ce petit cadre bien dimensionné un peu rembourré, un lien noué en haut d'une carte avec l'enveloppe assortie !

20200424_135727

 

et Monsieur le facteur, boosté par sa grille de remerciement peut-être, me l'a vite apportée..
Fera-t-il aussi vite pour la réponse ?

De mon côté, prise par le temps et les diverses tâches de boulot comme de mamie
j'ai fait confiance à la poste pour acheminer
photos et ... juste une broderie, modèle d'Anne-MArie de fin d'année 2019 et un bricolage à chacune de mes soeurs pour cette fin de semaine

20200424_153659

 

Pas de muguet au jardin chez moi cette année, il a fait le timide
mais je vais en remettre une griffe, commandée chez un producteur
qui le diffuse chez un petit commerçant resté ouvert.

20200424_161425

 

Plein de voeux de bonheur et chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle surprise, très sympa biz
Répondre
C
Ce cadre tout petit, tout mignon est vraiment à l'image de tes ouvrages toujours délicats, un cadeau qui te va à ravir !
Répondre
M
chouette surprise .Bisous
Répondre
G
n'est-ce pas ? la pluie les fait tant monter et plier que j'en ai cueilli,<br /> <br /> et distribué comme les roses, car ce serait dommage de laisser perdre.<br /> <br /> Mais 'Monsieur' est allé chercher le brin raciné que j'avais commandé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée à tes pages pour ne pas laisser perdre un article par des visites au jugé...<br /> <br /> bon 1er MAi !
Répondre
M
A défaut de muguet, tes arums blancs sont splendides.
Répondre
Publicité