Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2020

Ciels du Lundi (147)

20200623_210859 blogué

Eh oui, Toulouse c'est aussi la technicité !

20200624_214659 blogué

Crépuscule par-dessus les toits
pour garder le petit malade

 

20200627_101533

Ne se croirait-on pas à la plage ?

C'est tout le bien que je vous souhaite
pour faire un tour dans les ciels d'Arlette

ps : téléphone hs, mais j'ai encore des ciels en réserve en attendant le nouveau,
et essaierai d'écluser le retard des ouvrages archivés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur ta dernière photo, j'ai l'impression de voir la surface de la lune qui se serait dangereusement mais poétiquement rapproché de la Terre. Magnifique !
Répondre
P
Belle fin de semaine !
Répondre
M
Bon week-end !!
Répondre
N
HOOOO TOI AUSSI TU AIMES REGARDER LE CIEL?<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles. J'aimeeeeee
Répondre
G
Très beaux tous ces ciels <br /> <br /> Bonne nuit car il se fait tard
Répondre
Publicité