Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2020

Cuisine de saison, les aubergines

Des recettes d'aubergines, farcies, j'en ai découvert à foison sur ce lien

mais plutôt que la précédente recette à l'agneau, ou les lasagnes,  j'ai préféré l'entrelarder de simples lamelles de fromage et jambon
et en raison de la chaleur actuelle, cuire ce gros légume à la cocotte plutôt qu'au four

..où le résultat eût sans doute été plus grillé

20200705_122833

on n'est pas loin du millefeuilles ;)

20200705_123823

20200705_134550

sel, deux tours de moulin à poivre du CAmbodge
thym et romarin du jardin
pas d'ail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coup de grill n'eut pas été de trop...<br /> <br /> je réessaierai avec du jambon de pays...cuisine rapide et goûteuse, c'est un plus
Répondre
C
La cocotte ne grille peut-être pas comme le four mais elle a rendu ton aubergine toute fondante.
Répondre
M
Hummmmmm!!Bonne semaine
Répondre
L
J'ai présenté à peu près la même recette il y a 2 semaines sur mon blog mais sans jambon avec des tomates et du fromage.
Répondre
L
Miam, miam....les aubergines !!!!!
Répondre
Publicité