Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2020

La couverture de bébé au motif Anne Duprat

Finition de la couverture pour le bébé Elise

 

_copie-0_20200813_092854

J'ai dessiné, agrandi et, le papier carbone n'ayant pas plus marché que le calque,
recalculé au plus près l'espacement des hexagones, dessinés au feutre friction.

Du coup, j'ai remarqué que chaque motif de ce panneau central était souligné du nom de la créatrice

 

_copie-0_20200818_171517

Muriel (je ne trouve pas l'article spécifique) nous a récemment enseigné que pour quilter,
l'idéal était de réussir à mettre 5 points sur l'aiguille.
La mienne n'a rien de spécifique mais glisse bien;
cependant selon l'épaisseur des différents tissus, j'ai plutôt réussi 3 ou 4 points.
mais sur cette photo... ;) :)

satisfaction !

_copie-0_20200819_191534

et voilà une couverture légère avec des motifs qui iront pour les quatre saisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir à l’instant votre article! Merci beaucoup pour le partage♥️ Votre courtepointe est vraiment très jolie! Bravo! Bonne journée à vous
Répondre
T
J'adore les motifs de ce tissu, ta couverture est vraiment très réussie !
Répondre
N
Franchement c'est très réussi et j'aime beaucoup ce motif. Excellente journée
Répondre
D
Elle est superbe
Répondre
G
en plus le motif acheté auprès d'Anne Duprat était pourvu d'une étiquette : "c'est moi qui l'ai cousu"<br /> <br /> Bien pratique pour ...la postérité ;)
Répondre
Publicité