Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2020

En-cours 2020 Octobre- novembre

_copie-0_20201029_144512

un mini-motif d'Histoire de lin
Enfin mis en forme de marque-page

et envoyé pile avant le reconfinement
(j'ai eu peur que ce service ne dysfonctionne à nouveau)

 

Resized_20201024_091514_6171

Sur mes aiguilles 4,5mm
le pull aux mensurations Calypso, corps aux aiguilles circulaires
sans la poche kangourou mais en côtes perlées.
La laine De Rerum natura couleur crème anglaise
alterne avec une laine cuivrée héritée d'une mamy.
Ce point ne monte pas très vite
mais il est gonflant, moelleux, et la laine court longtemps !

 

_copie-0_20201027_144001

 

pour le gilet demandé pour Charlie,
j'ai trouvé une jolie Bergère de France moelleuse d'un gris chaleureux,
à tricoter en 5mm, mais les 50gr de courent que sur 85m...
J'ai racheté quelques pelotes juste à temps avant la fermeture de la boutique toulousaine

 

Resized_20201031_141458_2922

Il fallait bien quelques décos pour chasser les miasmes de stress, de chagrins
et ce qui nous encombre l'esprit

avant la Toussaint

 

_copie-0_20201031_193113

et le weekend de randos cathares ayant été annulé
nous avons beaucoup de reste du potimarron au canard confit
et au lait de coco

Bon mois de Novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un reconfinement bien occupé c'est ce qu'il faut pour tenir le coup !
Répondre
D
Bon je vois que tu as de quoi occuper ces jours de reconfinement. Prends soin de toi
Répondre
P
Joli ce petit motif brodé. Belle soirée.
Répondre
Publicité