Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2020

Ciels du Lundi (166)

_copie-0_20201024_161604

ma participation aux ciels d'Arlette

_copie-0_20201024_161328

_copie-0_20201024_155408 _copie-0_20201024_160727

_copie-0_20201024_155853

A la recherche d'une ferme pédagogique après la commune de Quint-Fonsegrives,
et d'un sentier depuis la chapelle de St Sernin à Ste Appollonie

des lustres que je cherchais à retrouver ces chapelles
qu'il faudra se faire ouvrir après le confinement
pour apprécier les fresques que je croyais faites par un groupe d'Espagnols,
en fait d'origine 19ème, reprise mi- 20ème par un catalan, Bernadi.

MAis ça, c'était juste la veille du reconfinement,
à la place du weekend prévu dans les châteaux cathares,
quand on pouvait encore sortir librement
pourvu qu'on ait un masque !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis ces clochers perdus dans les cieux!
Répondre
G
C'est Ste Appollonie, connue pour les maux de dents, surtout des enfants.<br /> <br /> En Occitanie ono appelle cela les clochers-murs, en tout cas les deux derniers<br /> <br /> Je t'en envoie par mail pour ton concours jusqu'au 19. Bonne soirée !
Répondre
🌹
C'est une vierge sur la première photo ...? Elle est très originale !<br /> <br /> Les chapelles sont jolies, j'adore les clochers peigne.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Des beaux clichés, passe une très belle soirée..
Répondre
Publicité