Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2021

Recettes de saison :POtimarron et riz à la tomates

Alors voilà, pour une fois, des recettes sans cliché
car la lumière du soir est vraiment trop jaune pour vous faire envie, je n'ai pas pris de photo

C'est la recette de velouté de TAnette qui m'a fait envie.
Mais comme je voulais faire mon potimarron au four, avec des épices,
j'ai juste adapté sa recette en étalant les 1/2 quartiers d'orange sur les tranches de potimarron
Saupoudré d'épices : carvi, baies roses, sel/poivre.
PAs de cannelle cette fois, ni de pach foron comme chez Ciorane

Délicieux et cuit bien tendre avec le jus qui l'a imbibé, en 20 mn au four Th. 7 puis 6

* * *    * * *

Mais ce soir, je ferai tout de même la photo du riz au four aux tomates confites de Bill
J'ai déjà des tomates confites de cet été, je préfère, plutôt qu'utiliser en ce moment des tomates d'exportation
mais j'ai quand même acheté 3 tomates cocktail pour récupérer les graines.
Pour le reste, je vais suivre scrupuleusement son modus.
Cela m'encouragera à charger demain matin les photos sur l'ordi et les ajouter

 

Bonne navigation aussi à ma nouvelle abonnée (nouveau ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A mon tour d'être tentée par le riz au four aux tomates confites. Bon week-end.
Répondre
D
tout ça doit être bien bon !
Répondre
Publicité