Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2021

Jeux

Noël nous a gâtés, et nous a fait découvrir de nouveaux jeux

20210128_222557 blogué

Le jeu Azul, tactique, pour remplir les murs du 'palais' de mosaïques colorées

De quoi mettre un peu de couleurs dans ces jours d'hiver
et d'évoquer les destinations exotiques, le POrtugal pour celui-ci.

un mode d'emploi plus simple que ne le laisse supposer la notice..
et une séance nous a permis d'enregistrer les consignes simplifiées quand nous l'avons offert à notre tour

 

20210117_164735 blogué

et un premier essai des territoires de 'LAbyrinthe', entre châteaux et routes

20210116_203752

Quant à moi, je m'étais livrée à des découpages
pour confectionner des activités de vacances pour les petits,
en adaptant selon les âges, jeux de l'oie et jeux de familles simples
souvenirs de mes récentes activités professionnelles.
et échange avec une amie d'autre région, bataille de grandeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux !! Belle et douce journée.
Répondre
G
j'ai offert le même à une nièce en commandant à distance sur place pour elle, et dans ma ville pour d'autres achats en journée car la F**c demandait un délai pour les faire venir.... de Hong kong !
Répondre
C
Depuis le début du 1er confinement les jeux reviennent en force et c'est tant mieux. <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
sympa tout ça ! quelle imagination lol
Répondre
B
Une bonne idée pour le confinement. Bises
Répondre
Publicité