Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2021

Asperges et Huîtres

 

 

_copie-0_20210403_200838 asperges sauce huîtres

Une petite fondue d'asperges vertes
dans une sauce blanche au jus d'huîtres
et à la crème de riz

_copie-0_20210403_205756 huîtres asperges blogués

Passage au four...

_copie-0_20210403_205955

Dégustez !

Vous pouvez également faire gratiner avec des pétales de chips froissés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme c'est plein d'iode, même venant de l'étang de Thau, et du coup tout frais (ils se lèvent très tôt), nous en mangeons par période. Il faut bien varier.<br /> <br /> Je regarderai comment tu les cuisines.<br /> <br /> Porte-toi bien le plus possible
Répondre
M
Une belle association j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
D
pff je ne reçois plus tes billets.. moi j'adore les huitres et le poireau mais ni l'un ni l'autre ne me sont autorisés pour des problèmes rénaux très importants... bref c'est une belle idée.. bises
Répondre
G
i te reste les chips...ou les asperges ! mdr ...
Répondre
C
Très bonne idée, cela changera de l'éternelle fondue de poireaux. J'dis çà, mais je n'aime pas les huîtres; LOL
Répondre
Publicité