Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2021

Réouverture des voyages...

...et à Toulouse, le téléphérique attire,s'insère dans le paysage à coup de vaccin ou visite à l'hôpital Rangueil, balade à vélo sans limitation de kilomètrage, cueillette de coquelicots ou le temps d'admirer un coucher de soleil sur la colline de Pech David... en attendant de parquer au pied des pylones les toulousains du sud qui voudront utiliser ce moyen multimodal de circuler entre les différents pôles industriels de la métropole.

Il fallait bien garder trace de ce projet qui n'est pas encore en service, d'autant que le petit-fils est fan de tous les véhicules,
et un peu inquiet de voir que certainsdes 5 pylônes sont penchés pour assurer le passage de la colline...
Alors j'ai allié des anciens free de Mamigoz et de Luli (qui ne publie plus)

_copie-0_20210519_211011 blogué

le moulin du tissu associé en est tout chamboulé.
Aïda 12pts en 2 fils de ma réserve, parfois en demi-point

_copie-0_20210520_154438 blogués

_copie-0_20210520_154458

Les annonceurs multiplient les propositions pour nous tenter vers des destinations alléchantes
mais certaines n'évoquent pour moi que la route souvent dramatique des migrations

_copie-0_20210525_192730

Plus légèrement, la visite chez Noëllebrode fut l'occasion de découvrir
un motif de JArdin Privé bien tentant pour les amateurs de transports
le 'Men at work', mais trop ambitieux pour mes moments de broderie

* * * *

 

_copie-0_20210519_204554

Un de mes véhicules en vogue en ce moment,
à ne pas mettre entre toutes les mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli coussinet.<br /> <br /> La 2 CV est sensass, j'adore !!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
sympa ce petit coussinet, et la belle 2CV en récup !!!
Répondre
Publicité