Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2021

Ciels du Lundi (210)

 Il n'est pas besoin d'aller très loin de chez nous pour trouver du bleu qui sent bon...

_copie-0_20210910_121258 blogués

la ruelle d'à-côté a des airs de bord de mer...
Ma participation hebdomadaire au ciels d'Arlette

 

_copie-0_20210910_170339

 La façade sur avenue des bâtiments publics donnant derrière chez nous

qui nous font la grâce cette rentrée, de ne pas allumer toute la nuit devant nos fenêtre de chambre
et sans réclamation !

 

_copie-0_20210910_122950

_copie-0_20210910_170954

 Mais c'est fortement intermittent cette semaine !
presque la pluie d'un mois en 2 jours
(et nous ne sommes pas les plus gâtés)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les nuages montés en chantilly<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce bleu profond <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Ils sont jolis tes ciels, j'aime beaucoup les ciels bleus " habités " de gros nuages blancs, c'est moins uniforme ! Ah en effet ça fait beaucoup de pluie en peu de temps, dire que chez moi il y a eu à peine de quoi mouiller le trottoir ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De bien gros nuages qui ne demandent qu'à se crever pour se libérer de la pluie. La nature en a certes besoin mais pas sous forme d'orage. Je te souhaite un bon weekend
Répondre
Publicité