Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2021

Les barrettes enfants

Mi-septembre avait lieu à une quarantaine de km de chez moi le grand Salon des initiatives de transition écologique de l'association 3PA, Agitaterre
Association dont je vous ai déjà détaillé les activités de formation, insertion, partenariat Être et tiers-lieu... sans compter le maraîchage bio qui leur permet d'ouvrir une cantine avec l'ajout de produit déstockés

Cette association est hébergée derrière l'IME pour adultes, dans le château de Lahage qui faisait un bel écrin aux 100 exposants et food trucks pour la restauration.
LEs occupants de l'IME nous renseignaient et participaient à la gestion d'un salon de thé avec terrasse, bien agréable par le beau temps qui régnait alors

_copie-0_20210912_112918 blogués 29-9

Accueillis par la robe réalisée en récup' par la Fée Gégé, nous avons pu déambuler dans les allées d'exposants, faire l'emplette de quinoa régional, livres d'occasion, assiettes de salades ou légumineuses épicées

 

_copie-0_20210912_143151

 

 

 

_copie-0_20210912_114157

Côté tissus, de jolis bavoirs et pochettes imprimés me tentaient
mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur des barrettes.
-La créatrice est sur CArbone (31) ou St Sulpice sur Lèze-

_copie-0_20210912_223211 blogué 29-9

et lingettes enfants dont je me sers finalement comme dessous de tasse
pour une petite déco d'automne.
et pour ma petite-fille, je vais chercher un tissu à brillants pour aviver ses boucles d'une 2ème barrette

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Elles sont trop belles ces barrettes, j'aime beaucoup leur forme, et j'adore le tissu "renard" des lingettes/sous-tasses. Et c'est bizarre que vous appeliez par chez toi IME un établissement accueillant des adultes, chez nous c'est tout l'inverse, on ne les accueille que jusqu'à 18 ans !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
jolies ces barrettes, tu vas te lancer ?
Répondre
D
Très mignonnes ces petites barrettes très fifilles. Bon dimanche à toi bises
Répondre
Publicité