Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2022

Ciels du Lundi (229)

Confinés, nous ?

_copie-0_20220115_181742

 

 

non, malgré de belles bronchites qui ne se décident pas à nous quitter tout à fait,
mais en service commandé depuis 10 jours et jusqu'à la fin de semaine
pour remplacer ma fille en déplacement, auprès des petits-enfants, en centre-ville

 

_copie-0_20220115_181736

des journées bien rythmées

 

_copie-0_20220115_181752

Celle-ci sera ma participation aux Ciels du Lundi d'Arlette

 

_copie-0_20220116_145430

Un environnement de charme, St Sernin que beaucoup nous envient

_copie-0_20220116_120134

Une permanence prenante, avec une éclaircie dans le brouillard glacé,
le temps d'une balade au parc, et à la ferme solidaire de Pouvourville,

Je vais reprendre rapidement les parutions plus régulières
Bonne semaine !
et mrci de vos visites

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de prendre ton ciel , hier j'étais en animation scrap ...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
sur le toit des enfants nous bénéficions de l'ouest, soleil couchant vers la GAronne
Répondre
🌹
La première photo est très jolie, lever ou coucher de soleil ...? <br /> <br /> Et Saint-Cernin est bien sûr magnifique ... surtout sous le ciel bleu !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité